H e r e † i c s Index du Forum

H e r e † i c s
"Tant que l'ignorance subsistera , nos armes sonneront le glas des lames vengeresses qui agitent vos mains d'Impurs..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grade membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H e r e † i c s Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cp Fournis / Ancienneté ou Favoritisme?
Cp Fournis.
66%
 66%  [ 2 ]
Ancienneté.
33%
 33%  [ 1 ]
Favoritisme.
0%
 0%  [ 0 ]
Moyenne des Clan Points Fournis et des messages Forum
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Gwaneil
Heretique Suprème
Heretique Suprème

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:22 (2011)    Sujet du message: Grade membre Répondre en citant

Voila, etant donné que je voudrais faire un clan potable on a deux solutions.

•Soit un systeme de Upgrade en fonction des cp fournis
•Soit un systeme se basant sur l'acienneté
•Soit un systeme exploitant a son paroxysme le favoritisme et la partialité dont je puis vous faire don.
•Soit un systeme de moyenne qui fait le rapport entre les cp fournis et les messages forum.

Le systeme sera mis en place selon votre choix pour ce Sondage.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absinte
Hérétique Majeur
Hérétique Majeur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Grade membre Répondre en citant

Les Clan Point ! Un mec qui est là depuis longtemps mais qui en branle pas une, j'le voit pas "commander" -_- !!
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Grade membre Répondre en citant

Après moi j'ai vôté ancienneté mais faut préciser quand je dis ça c'est aussi si la personne concernée s'est quand même bien investie dans le clan et y a fait des choses qui ont été importantes :).
Tamtrum
Heretique Suprème
Heretique Suprème

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Grade membre Répondre en citant

Moi j'pense qu'une moyenne du nombre de clan points / nombre de message fofo c'est la meilleure solution

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Grade membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H e r e † i c s Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation