H e r e † i c s Index du Forum

H e r e † i c s
"Tant que l'ignorance subsistera , nos armes sonneront le glas des lames vengeresses qui agitent vos mains d'Impurs..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H e r e † i c s Index du Forum -> Alliance -> xDivinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamtrum
Heretique Suprème
Heretique Suprème

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance ! Répondre en citant

Et oui comme vous avez pu le voir sur le jeu, les deux clans xDivinity et Heretics se sont alliés !

Postez vos commentaires !

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeHugs
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance ! Répondre en citant

Bonjour les kikew :)
J'espère qu'on va aller loin !
Heretique Suprème
Heretique Suprème

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance ! Répondre en citant

Ouai ouai ouai :D j'vais manger !
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance ! Répondre en citant

Bravo pour votre grade 5 !
FreeHugs
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance ! Répondre en citant

Merci ;)
Heretique Suprème
Heretique Suprème

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance ! Répondre en citant

à nous de vous rattrapper maintenant :P
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance ! Répondre en citant

Si vous voulez de l'aide , dites moi :o
Heretique Suprème
Heretique Suprème

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance ! Répondre en citant

Moi :o

Bon, euh c'est pas de refus x) moi j'ai a peu pres une grosse semaine de boulot et apres j'peux jouer plus régulièrement..
Sinon hésite pas a donner l'adresse aux membre de xDivinity, histoire de peupler le forum, qui accueil les alliés :) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Nouvelle alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H e r e † i c s Index du Forum -> Alliance -> xDivinity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation